FERALP Fête ses 60 ans

 

En 1958, Monsieur Jean-Pierre Hudry, de retour d’Afrique du Nord, crée son entreprise de rayonnages à Dingy Saint Clair, petite commune de la vallée de Thônes, à proximité directe d’Annecy.

La vallée est connue pour ses pistes de ski : La Clusaz, son fromage : le Reblochon mais aussi pour ses PME / PMI avec notamment le siège social de la société MOBALPA.

L’esprit inventif de M. Hudry l’amènera à développer progressivement son entreprise, avec la création de filiales commerciales sur Lyon en 1983, Paris en 1984, puis sur la côte méditerranéenne en 1997. Le petit atelier de départ se transforme peu à peu en une usine de plus de 4000 m2 sur plus de 11 000 m2 de terrain. En 1993, le gendre du fondateur, Henri Accatino, prend la direction de l’entreprise.

Le vendredi 21 Septembre 2018, les salariés de FERALP ont célébré les 60 ans de l’entreprise en présence d’anciens salariés et d’élus locaux. L’occasion de se remémorer tous ceux qui ont contribué au succès de FERALP .

Merci à tous les dirigeants, salariés, fournisseurs qui se sont succédés au fil des années.

Mais surtout…

merci aux milliers de clients qui nous font confiance et nous permettent encore aujourd’hui de poursuivre l’aventure dans l’esprit de nos fondateurs.